SIEEEN

HISTORIQUE :

Créé en 1946 à l' initiative des syndicats primaires d' électricité du département, il a pour mission d' assurer la distribution et la gestion des ressources énergétiques Nivernaises.

Le syndicat a depuis étendu ses activités à ds domaines trés variés : architecture, équipement, gestion des déchets ménagers,énergie, éclairrage public, TIC, cartographie et SIG.

Le S.I.E.E.E.N , via le service d' informations territoriales des collectivités (SITEC) , apporter les compétences nécessaires aux collectivités en matière de TIC, cartographie et télécommunications. Le service patrimoine et énergie, quand à lui, conseille et réalise la réhabilitation de nombreux batiments et ouvrages publics dans le cadre de mission d' assistance à maîtrise d'ouvrage ou de maîtrise d' oeuvre et intègre une démarche de haute qualité énergetique dans ses projets.

Le fonctionnement du Syndicat repose sur des valeurs de solidarité, mutualisation et péréquation qui lui permettent de garantir à l'ensemble des collectivités du département une qualité de service exemplaire.

 Dans un département rural comme la Nièvre le défi pour le S.I.E.E.E.N est de trouver les ressources nécessaire pour offrir à l' ensemlble des usagers un service public de qualité contribuant à améliorer leur cadre de vie tout en préservant le développement durable du territoire.


Numéros d'urgences

Samu : 15


Police Secours : 17


Pompiers: 18


Sourds et malentendants  114

Mairie de  Lucenay-les-Aix
9 rue d'ozon

  • 03.86.30.51.95.

Horaires d’ouvertures :

Du Mardi au Vendredi
de 9 h à 12 h & de 14 h à 17 h
Et le samedi de 9h à 12h

Mentions légales    |    Conception Web Performance